Qui Sommes-Nous

LE JARDIN DE LA KOUDYA en quelques mots
Le Jardin de la Koudya est un domaine de 80ha situé entre l’Atlas et l’Anti-Atlas, à quelques Kms de Taroudant. Il ouvre ses portes pour accueillir les amoureux de nature et de dépaysement et de paix.
Tout à la fois au cœur de la plaine du Souss et non loin de la « petite Marrakech » (Taroudant situé à 19 kms), le Jardin de la Koudya propose une maison d’hôtes et un espace aménagé pour caravanes et campingcars qui trouvent ici un lieu empreint de quiétude et de calme.
Michel Robolin, entouré de Nozha et de Achraf, vous recevra dans la tradition marocaine marquée par une hospitalité sincère et authentique. L’équipe vous apportera des conseils avisés pour vos excursions dans et autour de Taroudant, vous indiquera des circuits de visite méconnus des guides touristiques
La cuisine, sous la houlette de Nozha, privilégie les fruits et légumes bio de la ferme, les poissons et la viande achetés chaque matin au marché de Ouled Teima. Des produits frais qui lui inspirent des recettes traditionnelles, mais aussi des recettes plus cosmopolites sous l’œil vigilant de Michel qui, dans une autre vie, a tenu un hôtel restaurant réputé en France. Tout ici est « fait maison ».
Les repas sont servis, selon vos envies au bord de la piscine, au salon marocain ou encore, si la température est peu clémente, chez Michel qui vous abandonnera avec plaisir sa salle à manger et sa cheminée…

Envie de passer des vacances inoubliables ?

Contactez-nous vite et laissez-vous séduire par la beauté de notre maison d’hôtes.